Le secrétariat de mairie sera fermé jeudi 8 aout de 17h à 18h. La municipalité et l'ensemble du personnel, vous souhaitent un bel été !
Actualités
Fermeture Agence Postale pendant la période estivale
Aide à l’achat d’un vélo à assistance électrique (neuf ou d’occasion)
La communauté de communes a mis en place un nouveau dispositif d’aide à l’achat d’un vélo à assistance électrique (neuf ou d’occasion) ou d’un kit d’électrification à l’attention des habitants du territoire. Pour plus de renseignements vous pouvez contacter le service...
Des idées de sortie pour l’été
Retrouvez toutes les fêtes et animations sur Val de Saône Centre dans l'application Vilocalis. Cliquez ici : app.vilocalis.fr
Infos aux étudiants diplômés
Le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) de la commune de Saint-Etienne-sur-Chalaronne, récompense nos étudiants diplômés. En effet, l’attribution d’une récompense aux résultats pour les étudiants ayant obtenu des diplômes (baccalauréat, B.E.P, C.A.P) avec mention...
ANNULATION COUPURES DE COURANT ENEDIS !
ANNULATION COUPURE ELECTRICITE DU 25/07 Suite à une erreur de destinataire, les services d'ENEDIS nous confirment que la commune de Saint-Etienne sur Chalaronne n' est pas concernée par cette coupure.
Arrêté Préfectoral
portant diverses mesures d'interdiction du vendredi 12 juillet à 8h au lundi 15 juillet 2024 à 8h sur l'ensemble du département de l'Ain.
Information SMIDOM
Déchets verts🌳🌳🌳
Val de Saône Rénov’+
Vous avez un projet de rénovation énergétique ! Vous avez des questions ? Le service public Val de Saône Rénov+, vous répond, mercredi 18 septembre de 8h45 à 11h30. Inscription OBLIGATOIRE auprès de la mairie.
Don de sang
Vendredi 19 juillet à Illiat
Initiations Handisport
Ce club est le seul à proposer des activités handisport accessibles à différents types de handicaps moteurs (lourds et plus légers), répondant ainsi à un besoin primordial (sociabilisation, bien-être, santé morale et physique).
Élections législatives
Dimanche 7 juillet pour le second tour, les Français sont appelés à voter pour désigner leurs députés. Le bureau de vote se tiendra comme pour le 1er tour, à la mairie en salle du conseil